EN | DE | ES | IT | NL | FR | PT

LE DÉSINFECTANT PROFESSIONNEL DEPUIS PLUS DE 60 ANS AU SERVICE DE L’HYGIENE

Halamid®  agit contre tous les principaux micro-organismes problématiques. Ce désinfectant professionnel est par conséquent très utilisé dans divers domaines, dont l'hygiène vétérinaire, l'aquaculture, la transformation des aliments, les instituts de soins médicaux et les tours de refroidissement. Produit à usages multiples, Halamid® est le désinfectant universel.

Combinez les propriétés uniques d’Halamid® à nos profondes connaissances en termes d’application, acquises sur le marché depuis plus de 60 ans. Découvrez pourquoi Halamid® est votre désinfectant professionnel lorsque l’hygiène est une priorité.

Halamid® est un désinfectant professionnel unique, pour les raisons suivantes :

  • Très large spectre d’activité
  • Non corrosif vis-à-vis des matériaux
  • Simple d’utilisation et multi-usages
  • Parfaite stabilité
  • Facilement biodégradable
  • Pas de risque d’accoutumance des micro-organismes

L'usage d’Halamid® comme désinfectant professionnel peut être soumis à la réglementation locale et un enregistrement peut être nécessaire. Veuillez nous contacter ou vous renseigner auprès des autorités locales pour plus d'informations sur votre réglementation nationale.

HALAMID

UN PRODUIT D’AXCENTIVE SARL, VOTRE PARTENAIRE UNIQUE POUR LA DÉSINFECTION

EN | DE | ES | IT | NL | FR | PT

THE PROFESSIONAL DISINFECTANT WITH OVER 60 YEARS PROVEN EFFICACY

Effective against all major problematic microorganisms, Halamid® is widely used as a professional disinfectant in veterinary hygiene, aquaculture, food processing, institutional and health care areas, cooling towers and many other applications. A truly versatile product, Halamid® is the universal disinfectant.

Combine the unique Halamid® properties with our extensive application knowledge gained over 60 years in the market. Discover why Halamid® is your professional disinfectant everywhere where hygiene is required.

Some of the reasons why Halamid® is a unique professional disinfectant¬†:

  • Large activity spectrum
  • Non corrosive in solution for materials
  • Easy to use and versatile
  • Stable
  • Readily biodegradable
  • No risk of building up resistant microorganisms

The use of Halamid® as a professional disinfectant may be submitted to local legislation and a registration may be required. Please check with your local authorities or contact us to check about the registration status in your country.

HALAMID

A PRODUCT BY AXCENTIVE SARL, YOUR DEDICATED PARTNER FOR DESINFECTION